21 – 29 janvier 2017 : Boot Düsseldorf

Durant la seule année 2016, Albatros-Malletier a exposé sur trois salons professionnels d’envergure, en France. Trois essais transformés ! 2017 est l’année de l’essor de la marque qui met résolument le cap sur l’international. Première escale: l’Allemagne !

Le rendez-vous annuel hivernal du salon nautique international Boot Düsseldorf  tombe à point nommé : c’est le salon de référence du nautisme. Il attire près de 250 000 visiteurs en provenance de 92 pays : pas moins de 1800 exposants, venus de 65 pays, y présentent leurs nouveautés et innovations.

L’édition 2017 promet d’être un événement, avec la mise à l’honneur des super yachts.  Elle en sera également un pour Albatros-Malletier, qui y dévoilera en avant-première sa malle Yachting, son plus audacieux pari en date !

Les affinités entre les Albatros-Malletier et l’univers du nautisme sont multiples et anciennes : l’albatros n’est-il pas le plus fidèle compagnon du marin…

Tout dans la malle est une réminiscence du paquebot ou du grand voilier, depuis sa vocation historique de bagage pour les traversées au long cours, jusqu’aux matériaux, combinant les bois vernis les plus précieux aux sangles et aux éléments d’accastillage. De fait, les malles Albatros-Malletier ne sont pas simplement un accessoire de voyage : elles sont en elles-mêmes un voyage !

Albatros-Malletier accueillera les visiteurs tous les jours sur son stand du Boot, à l’angle du stand France, Hall 7/1.

Y seront exposées les malles immobiles, dont la toute nouvelle malle Yachting, navire amiral de la marque ! Ne manquez pas les modèles de voyage, parés pour l’embarquement !

Le saviez-vous ? Nos malles immobiles sont livrées équipées de tous les accessoires indispensables à un cocktail réussi : vous pourrez donc également y découvrir sur le stand Albatros-Malletier quelques pièces de cristal et de coton d’Egypte typiques de l’art de vivre à la française : belles flutes à champagne en cristal gravé, personnalisable à vos initiales, du linge de maison de la maison Aigredoux… Avec Albatros, les objets de voyage deviennent des objets de désir.
Venez les découvrir sur le stand Albatros-Malletier, venez rencontrer leur créateur, Michel Simon. Et qui sait si vous ne repartirez pas avec l’esquisse d’une malle dessinée juste pour vous !

%d blogueurs aiment cette page :