Albatros-Malletier participe au salon Pro Wein de Düsseldorf du 19 au 21 mars 2017

Le salon international du vin et des spiritueux de Düsseldorf, le fameux Pro Wein est le salon professionnel de référence pour les spécialistes mondiaux des alcools, de la restauration et de la haute gastronomie. Il attire chaque année plus de 6 000 exposants en provenance de 60 pays et plus de 50 000 visiteurs professionnels du domaine, issus de 123 pays. Il s’adresse plus particulièrement aux professionnels des branches suivantes :

  • Commerce international (gros et détail)
  • Restauration
  • Hôtellerie

Pro Wein constitue donc un rendez-vous incontournable pour Albatros-Malletier, le créateur fabricant de malles et bagages d’exception, dans le sillage du succès du Boot.

En effet, Albatros-Malletier  crée et développe des malles aménagées en bar/vinothèque déclinées en plusieurs modèles sur mesure.

Sa dernière création, une malle « écolo-chic » réalisée entièrement avec un matériau exclusif et breveté issus en partie de l’agriculture raisonnée, sera présente, en avant-première, déclinée en deux modèles, au sein du Champagne Lounge du Pavillon français, Hall 12, parmi plus de 40 maisons de champagne authentiques.

Pour accompagner ces belles bouteilles, Albatros-Malletier a prévu l’écrin idéal : «Albatros-Vinotek»

Michel Simon vous attend nombreux, vous les amoureux des bonnes bouteilles et des belles choses, vous qui pensez à aménager joliment votre bar, vos bureaux, votre restaurant, un salon de votre hôtel…

Albatros-Malletier réalise sur mesure et à l’unité toutes des malles, dans toutes les finitions : lin, jean, alcantara, galuchat, alligator véritable…

Vous pourrez également découvrir cette malle «Albatros-Vinotek» au prestigieux « Top Marques Monaco » du 20 au 23 avril 2017 ou encore à la Boutique du Château de Bogard à 22 120 QUESSOY.

Pour en savoir plus sur le Pro Wein : http://www.prowein.fr/cgi-bin/md_prowein/lib/all/lob/return_download.cgi/PW17_Visitor_fr.pdf?ticket=g_u_e_s_t&bid=4216&no_mime_type=0

%d blogueurs aiment cette page :