Albatros Malletier très satisfait de sa participation au salon Boot de Düsseldorf du 21 au 29 janvier 2017

Le Boot Düsseldorf, quatrième salon mondial par importance dans le monde du nautisme, vient de fermer ses portes et a, une nouvelle fois été un succès, selon son PDG : environ 242 000 visiteurs originaires de 70 pays et plus de 1800 exposants, dont Albatros-Malletier !

Michel Simon, Président d’Albatros, se réjouit également de sa semaine de participation au salon. Pour lui aussi le Boot a été un grand succès. En effet, pour sa première participation, Albatros Malletier a été remarquée. De nombreux visiteurs ont découvert, avec satisfaction, la qualité du made-in-Breizh. Les produits exposés, que ce soit les malles d’intérieur ou les malles de voyage ou encore la maroquinerie associée.

Le thème nostalgique de la marque, rappelant les longs et confortables voyages transatlantiques, a séduit les visiteurs et futurs clients.

Michel Simon est également très satisfait de ses contacts avec des prescripteurs et apporteurs d’affaires. Ces derniers, convaincus par la marque, la très belle facture et l’originalité des produits présentés, vont commencer d’en parler à leurs clients et de faire connaître Albatros Malletier de par le monde. Parmi ces prescripteurs potentiels, des experts du monde du luxe se sont réellement pris d’affection pour la marque et l’ont prouvé en acquérant une ou plusieurs pièces de maroquinerie, en attendant d’investir dans une malle !

Albatros Malletier a même convaincu les organisateurs d’autres salons prestigieux, dont le ProWein Düsseldorf, qui lui offre un emplacement sur ce salon qui se tiendra du 16 au 19 mars prochain.

Enfin, ce salon Boot de Düsseldorf a été l’occasion pour le créateur d’Albatros Malletier, de rencontrer des fabricants de matériaux innovants qui pourraient être utilisés dans la conception de futures malles.

C’est ainsi que la découverte d’un travailleur du liège a fait jaillir dans l’esprit de Michel Simon des idées nouvelles qui seront à développer dans les prochains mois pour, éventuellement, élargir la gamme des malles immobiles ou de voyage.

En dernier lieu, Michel Simon se réjouit d’avoir pu rencontrer des actionnaires venus « voir en vrai » les beaux produits qu’ils contribuent à financer et mesurer l’impact de la marque sur les clients potentiels !