Attaché Case Bogard

Cette valisette au double usage est conçue pour transporter des documents de format A3 sans avoir à les plier. Son extérieur, en cuir de vachette pleine fleur, est, par souhait de discrétion et de résistance, en cas d’usage fréquent, d’une couleur sombre et passe-partout. Pensé pour être emportée partout, elle est renforcée dans les angles avec de jolis corners en acier chromé.

Son intérieur est, quant à lui, plus dans la tradition haut de gamme d’Albatros Malletier : il est recouvert d’un superbe cuir de chevreau, avec piqûres sellier entièrement faites main. Elle inclut un compartiment porte-document dans le couvercle, conçu dans la même veine de cuir que le reste de l’intérieur.

Pour maintenir la valise ouverte, deux luxueux compas en acier chromé, fabriqués à l'unité, sont fixés de part et d’autre. Les fermoirs sont, eux, en en laiton massif poli nickelé : à la fois très résistants, pour un usage fréquent et particulièrement agréables à regarder et utiliser. Cette valise existe en plusieurs formats. Comme toute la gamme Albatros Malletier, elle est personnalisable et modulable jusqu'au plus petit compartiment.

UN COMPAGNON DE TOUS LES JOURS


Michel Simon, fondateur de la marque Albatros Malletier, aime les voyages et ceux-ci inspirent toute sa collection.. Le Falcon est un splendide avion qui, depuis plus de 50 ans, est apprécié par les hommes d’affaires pour leurs déplacements professionnels ou personnels. Or, qui dit voyage en avion, dit bagage cabine et attaché case.

C’était d’ailleurs la raison de la commande d’un des premiers clients et associés d’Albatros Malletier : il souhaitait un écrin à la fois utile et classieux pour transporter, dans ses fréquents déplacements, soit le costume de rechange indispensable lorsque l’on est un homme prévoyant, soit les documents nécessaires à la réunion à laquelle il allait participer. Comme il la voulait discrète et solide, cette première version a été conçue en cuir.
Fiche technique :

Dimensions : L440 x P320 x H85 mm
Matière : Contreplaqué de bouleau, cuir, laiton massif
Délai de fabrication : 2 mois à réception de l'acompte