MINAUDIERE LADY MAY

Cette mini malle s’inscrit dans la continuité de la collection Agatha. Elle reprend les mêmes codes couleurs et matières. Le travail des Compagnons du Devoir et des artisans ébénistes donne un style racé et son assemblage, orné de cuir VVN et de placage d’acajou massif verni, lui confère un look délicieusement vintage.

La bijouterie en laiton massif poli main rend ce coffret unique. D’une hauteur de 22 cm et d’un encombrement de 30 sur 8 cm, elle vous accompagnera au quotidien.

HISTOIRE

La rencontre entre Michel Simon et Mathieu Le Quentrec a entrechoqué deux générations. La tradition d’un côté et l’innovation de l’autre ont permis à ces deux amis de définir ensemble l’ADN Albatros selon les codes du luxe.

La collection Agatha en est le plus bel exemple à travers leur passion commune : les aventures d’Hercule Poirot. Michel par la littérature et Mathieu par le cinéma.

Après avoir créé le joli coffret Champagne&Caviar et l’Hastings case, principalement des articles masculins, ils ont eu l’envie de faire plaisir aux dames en imaginant un petit coffret à bandoulière, une minaudière sous le nom de Lady May.