Malle bureau et cave à vin Bogard

Malle double Bogard bar cave à vin

Description

Cette malle est double face : un côté bar et un côté bureau est, dans nos intérieurs qui n’ont plus rien à voir avec les hôtels particuliers des voyageurs au long cours du siècle dernier, une pièce idéale pour créer une cloison / séparation entre deux espaces de vie, d’un salon, d’un loft… Elle peut être connectée, côté bureau, via un petit boitier wifi / 3G.

Elle dispose également, pour faciliter la communication, de hauts parleurs intégrés qui peuvent se connecter sur un ordinateur ou un téléphone posé sur le bureau… Coté bar – cave à vin, elle possède une cave pouvant contenir 20 bouteilles. Comme les autres malles de la gamme Albatros Malletier, des splendides accessoires peuvent l’agrémenter des verres en cristal de Paris

En terme de conception, elle possède une double coque :
- l’extérieur est un contreplaqué de bouleau gainé de toile de coton bleu enduit logo Albatros et structure acajou,
- l’intérieur est 2 caissons de châtaignier amovibles et indépendants. Ils sont placés tête-bêche (bureau / cave) Comme d’autres malles, elle dispose d’un éclairage doux et subtil en lampes led.

Enfin, comme toutes les malles Albatros Malletier, elle est entièrement personnalisable.

Histoire

A la belle époque, Michel Simon le sait, les femmes disposaient d’un joli secrétaire devant lequel elles s’asseyaient pour écrire leurs missives et dans lequel elles camouflaient leurs lettres d’amour… Les hommes, quant à eux, aimaient à se retrouver dans un petit salon pour échanger sur la politique et siroter un bon verre. De nos jours, la séparation est moins flagrante et c’est pourquoi Albatros a conçu cette malle bureau et cave à vin Bogard : bureau d’un côté et bar – cave à vin de l’autre… Pour son style, elle est, comme d’autres malles de la gamme, inspirée des souvenirs d’enfance du fondateur : la fameuse toile enduite bleu foncé…
Fiche technique :
Dimensions (LxHxP) : 160 x 160 x 80 cm.

Poids : 100 kg

Nombre d'heures de travail : mini 600h

Délai de production : 4 mois à partir de la réception de l'acompte